Point.P est entré en négociations exclusives auprès du groupe BME en vue de l’acquisition de la société Raboni Normandie, un distributeur multi-spécialiste de matériaux de construction.
Raboni Normandie a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 30 millions d’euros en 2020 avec 12 points de vente répartis en Normandie. Elle emploie plus de 100 personnes. Ces points de vente permettront à Point.P de densifier sa présence territoriale en Normandie, où l’enseigne est déjà active avec un réseau de 70 points de vente.
Cette opération devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2021, après achèvement de la procédure d’information-consultation des instances représentatives du personnel.
Après le récent rachat de la société Panofrance, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France continue de renforcer ses positions sur le marché dynamique de la distribution bâtiment en France en renforçant sa présence et la profondeur de son offre pour répondre au mieux aux exigences croissantes des artisans du bâtiment et de leurs clients.
Constructioncayola.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire