Le nom des premières entreprises qui s'installeront dans l'hôtel logistique en construction à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a été dévoilé mercredi 7 décembre 2022.
Lancé en octobre 2021, le chantier de l’hôtel logistique développé par Sogaris suit son cours à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Mercredi 7 décembre 2022, l’entreprise a dévoilé les premiers noms des sociétés qui s’y installeront. Parmi elles, Saint-Gobain.
Ouverture prévue à l’horizon 2024
La livraison de l’hôtel logistique est prévue pour le dernier trimestre 2023. En attendant, la Sogaris rend publique la pré-commercialisation de près de 9 000 m² par la filiale Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.
Le groupe s’installera au rez-de-chaussée et au deuxième étage de l’hôtel logistique pour y installer ses enseignes Point P, Pum et Cedeo. L’ouverture est prévue à l’horizon du premier trimestre 2024.
Dans son communiqué, la Sogaris annonce également l’arrivée d’une entreprise « internationale de livraison urbaine, qui souhaite encore rester confidentielle ». Elle occupera une surface locative de 15 600 m².
« Ces deux engagements portent à 70% le taux de pré-commercialisation de l’hôtel logistique à plus d’un an de sa mise en service », se félicite la Société de la gare routière de Rungis. À terme, l’hôtel logistique devrait faire 35 000 m².
Actu Val-de-Marne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire